Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des bulleux de l'UCPA Bouillante
6 novembre 2006

HELLO

Salut a vous, j'espere que tout vas bien chez vous, nous ca vas impec enfin plus trop d'attente avant l'emenagement de marc a l'apart.

Désolé mumu j'ai trouvé plus simple de virer les vieux messages c'etait un peu saturé sinon. Tu t'inquiete pas au fait j'ai toujours pas encaissé ton chéque, je le zap a chq fois que je vais sur die....

Du coup on reflechit a une date pour une fiesta tous ensemble, ca serait top, ou sinon un peu plus tard au ski, quoi que et si on fesait les deux????

Bon a plus les amis...donnez nous par mail les week end ou vous ete dispo : moi les deux derniers de novembre. Et le 2 eme de decembre les autres taf!!!bisous

Publicité
Commentaires
M
Bon, on part en Egypte bientot, toujours avec l'UCPA, alors on vous dira un peu s'ils ont réussis à faire des vacances de feux comme avec vous !!!<br /> <br /> Et puis rdv pour le pont de mai ! On plongera dans la mer glacée, ou on organisera un autre truc sympa !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu<br /> <br /> Désolée, j'ai un peu délaissé le blog car je n'ai plus d'accès internet pendant la journee... Grrrr
A
Bouhh il ne ce passe plus rien ds ce blog;;;faut refaire un voyage pour alimenter tous ca!!mettez nous qq photos histoire qu'on rigole un brin!!<br /> bon bises a vous .anais
M
Salut !!!<br /> Bon, alors c'est le bien le 16? <br /> Parceque nous on débarque le 16.... Mais où???<br /> (Sinon, par principe, on débarque à Aix, question d'habitude!) On veut pas vous mettre la pression !!! <br /> ;-)<br /> <br /> Bon, dites nous quand même !!!<br /> A+<br /> Mumu
M
Rassure moi de suite, c'est bien début décembre ta fiesta? le 2? ou le 9? (car le 9 je suis déjà boookée, je crois que je te l'ai dis dans le mail, mais en venant sur le blog j'ai eu un coup de flip !!!)<br /> <br /> Mumu
T
Bonjour,<br /> <br /> désolé de poster ce message ici vu qu'il n'a rien avoir avec le post, mais je ne vois pas où le mettre...<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en faisant une recherche sur bouillante et l'ucpa.<br /> <br /> ça serait super sympa de ta part si tu pouvait m'envoyer un petit mail, en me disant ce que tu as pensé de ton sejour, des plongées, de la qualité du centre, de la plage, etc..si tu pouvais me dire ce que tu as utilisé comme appareil photos pour les photos sous marines.<br /> <br /> Je te remercie<br /> Thomas<br /> mon mail : borkenfr@hotmail.com
Blog des bulleux de l'UCPA Bouillante
Publicité
Derniers commentaires
Publicité